over 2 years ago

réplique pas cher TAG Heuer présente sa fabrication et les artisans qui y travaillent à travers l'objectif du photographe Fred Merz.


TAG Heuer répliques de montres a commandé artiste et photographe Fred Merz pour produire une série d'images qui capturent l'identité de la marque, rendent hommage aux artisans qui y travaillent, et mettent en valeur la technologie utilisée pour la production des montres magistrales qui ont forgé la réputation de la marque.

38 ans Fred Merz est basé à Genève et est diplômé de l'Ecole de photographie de Vevey, en Suisse. Son travail, en particulier ses portraits, est régulièrement présenté dans la presse suisse et internationale. Fred Merz jette un regard esthétique sur le monde et met en scène ses sujets avec une perception aiguë de la puissance de l'éclairage, donnant ses photographies une composition cinématographique distinctement.

Prenant sa queue de Hublot, dont la marque ambassadeurs M. Merz a photographié avant la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil, TAG Heuer a donné au photographe une commission spécifique: pour capturer l'identité de la marque à travers une série de clichés intra-muros. Ce sont des images non brillantes de fausses montres parfaitement posées à la vente; ils racontent l'histoire de la Manufacture et ses artisans à travers ses outils, et comment ils sont utilisés dans l'atelier.

Quatre sites
Le TAG Heuer Manufacture est répartie sur quatre sites, chacun avec son domaine d'expertise spécifique. Au siège de la société à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, le calibre 1887 est assemblé, les mouvements sont tubé et sangles sont montées. Tramelan, dans le canton de Berne, est le foyer de Artecad, où les cadrans de TAG Heuer sont faites. Ensuite, il y a Cornol, dans le canton du Jura, où une société appelée Cortech produit les boîtiers de montres. Enfin, la plus récente production de Chevenez, un élevage de village dans le Jura, a accueilli TAG Heuer, dédiée à la production de la nouvelle 1969 calibre.

Fred Merz a exercé son talent unique pour la peinture avec la lumière dans chacun de ces endroits, en capturant l'essence même de TAG Heuer comme une marque de redéfinir l'avenir grâce à ses garde-temps.

← Breitling Bentley 6.75 Speed